recherche d'un control

1 réponse
Nicolas B
salut

je recherche un control qui ressemble à la toolbox de vs.net 2003 (des
onglets dont 1 est actif.)
Je recherche quelque chose de très simple.
j'ai regardé si ce control était intégré dans vs.net mais je n'ai rien
trouvé...

quelqu'un a une solution ???

merci, nicolas

1 réponse

LEBRUN Thomas
Sinon, regarde auss idu coté des controls NetXP : http://www.dacris.com/netxp

----- Nicolas B a écrit : ----

salu

je recherche un control qui ressemble à la toolbox de vs.net 2003 (de
onglets dont 1 est actif.
Je recherche quelque chose de très simple
j'ai regardé si ce control était intégré dans vs.net mais je n'ai rie
trouvé..

quelqu'un a une solution ??

merci, nicola