recherche dans calendrier sur iPhone

2 réponses
Bernard Robert
Bonjour
sur mon iPhone iOS 11.2.5 la recherche d=E2=80=99=C3=A9l=C3=A9ment ancien >=
1 an ne donne aucun r=C3=A9sultat bien que l=E2=80=99=C3=A9v=C3=A8nement s=
oit bien pr=C3=A9sent dans le calendrier
quelqu=E2=80=99un pourrait il v=C3=A9rifier s=E2=80=99il a le m=C3=AAme pro=
bl=C3=A8me=20
j=E2=80=99essai de pr=C3=A9venir Apple via l=E2=80=99application feedback d=
epuis pas mal de temps mais sans r=C3=A9sultat
merci

2 réponses

Jean-Pierre Kuypers
In article (Dans l'article)
, Bernard Robert
wrote (écrivait) :
sur mon iPhone iOS 11.2.5 la recherche d’élément ancien > 1 an ne donne aucun
résultat bien que l’évènement soit bien présent dans le calendrier
quelqu’un pourrait il vérifier s’il a le même problème

Pourrais-tu indiquer quelle version de MacOS X tu utilises ?...
--
Jean-Pierre Kuypers
Veuillez donner les phrases dans leur con-
texte avant de vérifier sciemment.
Bernard Robert
Le samedi 6 janvier 2018 11:35:59 UTC+1, Jean-Pierre Kuypers a écrit  :
In article (Dans l'article)
, Bernard Robert
wrote (écrivait) :
sur mon iPhone iOS 11.2.5 la recherche d’élément anci en > 1 an ne donne aucun
résultat bien que l’évènement soit bien pré sent dans le calendrier
quelqu’un pourrait il vérifier s’il a le même problème

Pourrais-tu indiquer quelle version de MacOS X tu utilises ?...
--
Jean-Pierre Kuypers
Veuillez donner les phrases dans leur con-
texte avant de vérifier sciemment.

j'utilise mac OS Hight Sierra 10.13.2