recherche dans une plage avec range().Find

2 réponses
JP
Bonjour,

J'ai un message d'erreur avec find quand une valeur cherch=E9e n'existe pas=
.
Quelqu'un saurait me dire comment =E9viter le message d'erreur?

Voici la partie de code

Dim col as integer, comp as variant

col=3D sheets("feuil1").range("L11:BM11").find(what:=3Dcomp).column

avec la variable comp qui est issu d'un checkbox.caption

Merci

JP

2 réponses

MichD
Bonjour,

Je te suggère de lire fortement les notes sur la méthode "Find" dans l'aide.
Selon ce que tu cherches, l'oubli de définir certains paramètres peut
facilement
avoir des conséquentes néfastes dans une procédure...

Dim Trouve As Range
Set Trouve = sheets("feuil1").range("L11:BM11").find(what:=comp)

if not trouve is nothing then
Msgbox Trouve.Column
Else
Msgbox "Rien trouver"
End If
JP
Bonjour Denis,

Effectivement mon code était mal structuré.

Merci

JP