Recherche décodeur enregistreur TNT et satellite

Robin des Bois
Bonjour,

En prévision de mon désabonnement à Canal plus, je suis en recherche
d'un très bon décodeur numérique - enregistreur, TNT et satellite, avec
prise USB, HDMI si possible, et une péritel ou équivalent de façon à
pouvoir être branché plus tard sur un écran plat.
Le budget est contenu et je ne souhaiterais pas dépasser les 200 euros.

Avez vous un Retex, un bon plan ou quelque chose vers lequel
m'orienter?

Merci.

--
Cordialement à tous, @+ et grand V
Robin des Bois, Adventurer

http://philippecharreire.fr/

hdtv
Pour 200 euros tu as le pack fnac tv

double tuner tnt HD
disque dur integré
enregistrement HD
Controle du direct
prise usb pour brancher un disque dur extrerne ou clé usb
prise hdmi
Compatible VOD
Compatible canal+ HD

peritel ???oui il y en a une mais pourquoi faire ? Hdmi oblige avec un
ecran plat

C'est un deco terrestre. Si tu veux un deco sat c'est le double
Robin des Bois
hdtv a utilisé son clavier pour écrire :
Pour 200 euros tu as le pack fnac tv

Avec la très contreversée NETBOX 8160?
Là je m'oriente vers un Decodeur TNT PHILIPS HDT 8010 TNT HD qui me
parait pas mal mais 289 euros...chez Son Video.com

--
Cordialement à tous, @+ et grand V
Robin des Bois, Adventurer

http://philippecharreire.fr/
Robin des Bois
hdtv a présenté l'énoncé suivant :

C'est un deco terrestre. Si tu veux un deco sat c'est le double

Ceci me parait pas mal:

http://www.son-video.com/Rayons/Video/Decodeur/Netgem_Netbox7600HD.html?utm_source=criteo02&utm_medium=widget&utm_campaign=Criteo02

Décodeur TNT Netgem Netbox 7600HD, vu que j'ai:

Enregistreur graveur DVD avec HD de 250 Go
Moultes HD externe
Clé USB de 16 Go
Disque dur multimédia de 500 Go.
Et des ordis dont le principal placé pas trsè loin de mon installation
home cinéma.
Si le décodeur n'a pas de HD interne, je pense qu'avec le reste je
peux compenser.

--
Cordialement à tous, @+ et grand V
Robin des Bois, Adventurer

http://philippecharreire.fr/
jc
Robin des Bois a écrit :
[...]

Exception faite pour le satellite, tu as tout ça avec une freebox (hdmi)
et une télé récente (TNT HD intégrée d'office)

JC
Robin des Bois
jc a présenté l'énoncé suivant :

Exception faite pour le satellite, tu as tout ça avec une freebox (hdmi) et
une télé récente (TNT HD intégrée d'office)

C'est dingue ce besoin que certains ont de poster des banalités
totalement inutiles et sans savoir de quoi ils parlent.
1- Tu crois que je ne suis pas au courant de cela?
2- Tu as déja vu une freebox fonctionner en zone non dégroupée ou
l'opérateur orange est seul et unique?
3 tu as déja vu des abonnements qui te proposent la télé par ADSL (et
qui fonctionnent) sous ADSL extense 512 Ko?

Non?

Bon alors, j'ai posé une question claire, précise et nette, si c'est
pour répondre des c....s de ce style, merci de t'abstenir.

Tu peux retourner garder les chèvres...

--
Cordialement à tous, @+ et grand V
Robin des Bois, Adventurer

http://philippecharreire.fr/
jc
Robin des Bois a écrit :
[...]

Ta question si claire, nette et précise, ne stipule aucunement que tu es
en zone non dégroupable limitée à 512k avec Orange comme seul opérateur.

D'autre part ta prose imbécile et agressive te range aux côtés des
quelques cuistres de ce malheureux ng.

Compte sur moi pour ne plus te lire et encore moins te répondre.

JC
hdtv
On 8 déc, 13:59, Robin des Bois wrote:
> [...]

home cinéma.
Si le décodeur n'a pas de  HD interne, je pense qu'avec le reste je

Il n'a pas de double tuner ce 7600 ! Assez embetant sauf si tu as deja
un tuner hd dans ta tv pour enregistrer une chaine et en regarder une
autre
Philippe
mal élevé, va !

le plus prudent pour nous sera sans doute de t'ignorer
en cas de réponse qui te déplairait, nous risquerions de nous faire
renvoyer dans nos buts
Tu peux retourner garder les chèvres...

tu vas pouvoir garder tes questions
Robin des Bois
Réponse globale à JC et Philippe avait écrit le 08/12/2009 :

tu vas pouvoir garder tes questions

A réponse con, réaction adaptée.
Y'a pas de gratitude à avoir, quand on sait pas on se tait et on vient
pas polluer un thread avec des conneries...

De toute façon, mis à part quelques uns qui répondent habituellement
correctement, y'en a plein d'autres qui feraient mieux de se taire, et
si c'est pour avoir des réponses d'une telle qualité, je préfère encore
ne pas en avoir afin de ne pas polluer ma bande passante avec des
threads à la con...

Alles Kläre?

Je t'ai répondu également sur l'autre forum, puisque tu as l'air d'être
un adepte de la délation...

--
Cordialement à tous, @+ et grand V
Robin des Bois, Adventurer

http://philippecharreire.fr/
Robin des Bois
jc a tapoté de ses petits doigts boudinés le mardi 08/12/2009

Ta question si claire, nette et précise, ne stipule aucunement que tu es en
zone non dégroupable limitée à 512k avec Orange comme seul opérateur.

Il n'y avait pas besoin de préciser cela, j'ai parlé d'un décodeur, pas
d'une quelconque Bbox, FreeBox ou Livebox.
Donc on reste dans cette limite, j'ai pas besoin de proposition
commerciale ou de pubs à la con....

Compte sur moi pour ne plus te lire et encore moins te répondre.

J'espère bien!!!
Ca me fera des vacances de m'éviter de lire des "réponses" bidons qui
n'en sont pas et au moins cela ne surchagera pas ni ma BP ni mon ordi.

--
Cordialement à tous, @+ et grand V
Robin des Bois, Adventurer

http://philippecharreire.fr/