recherche disque dur mini 80go

1 réponse
Philippe
salut, je cherche un disque 7200trs avec FACTURE et garantie, inutile de
proposer en dehors de
ces conditions! j'utilise comme comparateur monsieur prix, donc inutile de
proposer
au prix du neuf, merci!

1 réponse

libux2
Philippe wrote:

salut, je cherche un disque 7200trs avec FACTURE et garantie, inutile de
proposer en dehors de
ces conditions! j'utilise comme comparateur monsieur prix, donc inutile
de proposer
au prix du neuf, merci!

tu as aussi vite fait de l'acheter neuf de plus tu es sur de la garantie