recherche doc discofone Tonalité 206

new.noos.fr
Bonjour,

J'ai perdu la doc de mon discofone (adept) Tonalité 206, et je n'arrive plus
à le configurer.

Est-ce que quelqu'un aurait cette doc et pourrait me l'envoyer ?

Merci d'avance

Eric Stern
new.noos.fr disait:

Bonjour,

J'ai perdu la doc de mon discofone (adept) Tonalité 206, et je n'arrive
plus à le configurer.

Est-ce que quelqu'un aurait cette doc et pourrait me l'envoyer ?

<http://81.56.209.129/~square/>

Eric

okpro
Bonjour, je viens de recuperer un discofone tonalité 206 et mais je n'ai pas la notice.
Est ce que quelqu'un pourrait me la fournir ?

schwechgo
Eric Stern a écrit le 20/02/2007 à 08h43 :
[...]

Bonjour

Je cherche pour un ami le manuel du DISCOFONE 205
Je suppose qu'avec le manuel du DISCOFONE 206 on devrait arriver à se débrouiller.
Pourriez-vous me donner un lien que je puisse télécharger le manuel du 206.
Merci d'avance.
CHARLES