Recherche drivers Nikon Super Coolscan 4000 ED

Setup.exe
Bonjour

Quelqu'un aurait-il un lien pour les drivers ET les utilitaires allant avec
le scanner Nikon 4000 ED ?
Merci d'avance

Julien

YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Setup.exe a écrit :
[...]

nikon.fr, tout y est mais faut chercher un peu, c'est le bordel.

Noëlle Adam
Setup.exe
dans le message de news: 49c80738$0$17782$
Setup.exe a écrit :
[...]

ah .. incroyable .. le digital ICE aussi ?
en effet, je suis surpris de tomber sur un tel merdier pour obtenir toute la
suite ...

merci

Julien
Setup.exe
Page du support technique en rade .. pour la seconde fois en 2 semaines ..
le reste du site a l'air de fonctionner ...
Sinon, quand on ne trouve pas de cracks, c'est que le programme ou le driver
se trouve partout ...
marc3663
Setup.exe a écrit le 23/03/2009 à 18h37 :
[...]

bonjour! j'ai répurer de feu mon pére deux logiciels et un manuel d'utilisateur d'un supercoolscan 4000, si cela vous intéresse toujours je les vend!merci!
marc3663 a écrit :
[...]

Le site de Nikon.fr est bordélique, mais les drivers et notices sont
dessus quand même !

Noëlle Adam
Jean Passe
dans le message de groupe de discussion :
4b44702b$0$898$
marc3663 a écrit :
[...]

Ouf! Vous l'avez dure en France!

Sur le site de Nikon.fr pour les manuel on lit:

-- L'enregistrement du produit est obligatoire pour l’accès au
téléchargement des manuels de l’utilisateur.

-- Cliquez ici pour vous connecter et enregistrer vos produits.
-- Les nouveaux utilisateurs doivent cliquer ici pour créer un compte.
-- Pour empêcher toute violation des droits sur le copyright, aucun manuel
de l’utilisateur téléchargeable depuis août 2008 n’est imprimable.

Peut-être est-ce parce que je suis inscrit mais il n'y a rien de compliqué
ici:

http://nikoncanada-fr.custhelp.com/

Mais en français on n'a que le plus récent.

En anglais il vaut mieux aller directement ici:
http://help.nikon.ca/app/answers/detail/a_id/14560/kw/coolscan%20manual/r_id/116679
et cliquer sur scanner.

René

René