Recherche drivers Nikon Super Coolscan 4000 ED

6 réponses
Setup.exe
Bonjour

Quelqu'un aurait-il un lien pour les drivers ET les utilitaires allant avec
le scanner Nikon 4000 ED ?
Merci d'avance

Julien

6 réponses

YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Setup.exe a écrit :
Bonjour

Quelqu'un aurait-il un lien pour les drivers ET les utilitaires allant avec
le scanner Nikon 4000 ED ?
Merci d'avance

Julien

nikon.fr, tout y est mais faut chercher un peu, c'est le bordel.

Noëlle Adam
Setup.exe
"YouDontNeedToKnowButItsNoëlle" <"YoudontNeedThatNeither"@sol.earth> a écrit
dans le message de news: 49c80738$0$17782$
Setup.exe a écrit :
Bonjour

Quelqu'un aurait-il un lien pour les drivers ET les utilitaires allant
avec le scanner Nikon 4000 ED ?
Merci d'avance

Julien

nikon.fr, tout y est mais faut chercher un peu, c'est le bordel.

Noëlle Adam

ah .. incroyable .. le digital ICE aussi ?
en effet, je suis surpris de tomber sur un tel merdier pour obtenir toute la
suite ...

merci

Julien
Setup.exe
Page du support technique en rade .. pour la seconde fois en 2 semaines ..
le reste du site a l'air de fonctionner ...
Sinon, quand on ne trouve pas de cracks, c'est que le programme ou le driver
se trouve partout ...
marc3663
Setup.exe a écrit le 23/03/2009 à 18h37 :
Bonjour

Quelqu'un aurait-il un lien pour les drivers ET les utilitaires allant avec
le scanner Nikon 4000 ED ?
Merci d'avance

Julien

bonjour! j'ai répurer de feu mon pére deux logiciels et un manuel d'utilisateur d'un supercoolscan 4000, si cela vous intéresse toujours je les vend!merci!
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
marc3663 a écrit :
Setup.exe a écrit le 23/03/2009 à 18h37 :
Bonjour

Quelqu'un aurait-il un lien pour les drivers ET les utilitaires allant avec
le scanner Nikon 4000 ED ?
Merci d'avance

Julien

bonjour! j'ai répurer de feu mon pére deux logiciels et un manuel d'utilisateur
d'un supercoolscan 4000, si cela vous intéresse toujours je les vend!merci!

Le site de Nikon.fr est bordélique, mais les drivers et notices sont
dessus quand même !

Noëlle Adam
Jean Passe
"YouDontNeedToKnowButItsNoëlle" <"YoudontNeedThatNeither"@sol.earth> a écrit
dans le message de groupe de discussion :
4b44702b$0$898$
marc3663 a écrit :
Setup.exe a écrit le 23/03/2009 à 18h37 :
Bonjour

Quelqu'un aurait-il un lien pour les drivers ET les utilitaires allant
avec le scanner Nikon 4000 ED ?
Merci d'avance

Julien

bonjour! j'ai répurer de feu mon pére deux logiciels et un manuel
d'utilisateur
d'un supercoolscan 4000, si cela vous intéresse toujours je les
vend!merci!

Le site de Nikon.fr est bordélique, mais les drivers et notices sont
dessus quand même !

Noëlle Adam

Ouf! Vous l'avez dure en France!

Sur le site de Nikon.fr pour les manuel on lit:

-- L'enregistrement du produit est obligatoire pour l’accès au
téléchargement des manuels de l’utilisateur.

-- Cliquez ici pour vous connecter et enregistrer vos produits.
-- Les nouveaux utilisateurs doivent cliquer ici pour créer un compte.
-- Pour empêcher toute violation des droits sur le copyright, aucun manuel
de l’utilisateur téléchargeable depuis août 2008 n’est imprimable.

Peut-être est-ce parce que je suis inscrit mais il n'y a rien de compliqué
ici:

http://nikoncanada-fr.custhelp.com/

Mais en français on n'a que le plus récent.

En anglais il vaut mieux aller directement ici:
http://help.nikon.ca/app/answers/detail/a_id/14560/kw/coolscan%20manual/r_id/116679
et cliquer sur scanner.

René