recherche emploi en perl

Pierre De Hanscutter
Bonjour à tous,

je suis à la recherche d'un "vrai" emploi, je veux dire, un job tournant
autour de mon langage favori: Perl. :)
Malheureusement, ce n'est plus trop populaire, a tort je pense...
Est ce que certains auraient des adresses à me conseiller aussi bien en
France, qu'en Belgique,Luxembourg ou ailleurs ?

Pierre De Hanscutter

8/142 Woluwe dal
1932 Woluwe Saint Etienne
BELGIUM
Mobiles: ++ (32) (0)495/680934 (Belgique)
++ (352) 091 721913 (Luxembourg)
Tel/Fax: ++ 32 (0)2/7253744
e-mail: dehanscutter.pierre@wanadoo.be
web: http://www.javva.org/

Emmanuel Florac
Dans article <be62b5$1fga2$,
disait...

[...]

Envoie-moi ton CV, je ne te promets rien pour l'instant, mais peut-être
entre la rentrée et la fin de l'année...

--
Quis, quid, ubi, quibus auxiliis, cur, quomodo, quando?