Recherche

2 réponses
NewsUser
Bjr,

une adresse ou trouver (gratuit bien sur) un serveur smtp utilisable en
ligne de commande.

Je souhaite tout simplement pouvoir envoyer une ligne de texte par email
dans un script de commande. (Pas en VBScript)

Merci
@+

2 réponses

Noliv
Bonjour,
est ce vraiment un serveur smtp que tu veux ?
si tu souhaite juste envoier un mail en ligne de commande tu peut utiliser
le smtp de ton FAI dans ce cas ce qu'il te faut c'est juste un petit
utilitaire pour envoyer un mail en ligne de commande non ?
si c'est ca tu peut essayer BLAT.EXE disponible dans toutes les bonnes
cremeries et sur google :o)
bon courage
Noliv

"NewsUser" a écrit dans le message de
news:dctbv1$vf6$
Bjr,

une adresse ou trouver (gratuit bien sur) un serveur smtp utilisable en
ligne de commande.

Je souhaite tout simplement pouvoir envoyer une ligne de texte par email
dans un script de commande. (Pas en VBScript)

Merci
@+

NewsUser
Merci,

Je vais essayer cela.
@+

"Noliv" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
est ce vraiment un serveur smtp que tu veux ?
si tu souhaite juste envoier un mail en ligne de commande tu peut utiliser
le smtp de ton FAI dans ce cas ce qu'il te faut c'est juste un petit
utilitaire pour envoyer un mail en ligne de commande non ?
si c'est ca tu peut essayer BLAT.EXE disponible dans toutes les bonnes
cremeries et sur google :o)
bon courage
Noliv

"NewsUser" a écrit dans le message de
news:dctbv1$vf6$
Bjr,

une adresse ou trouver (gratuit bien sur) un serveur smtp utilisable en
ligne de commande.

Je souhaite tout simplement pouvoir envoyer une ligne de texte par email
dans un script de commande. (Pas en VBScript)

Merci
@+