recherche et indexation

1 réponse
bernardlaplume
Je voudrais réactiver la recherche (desktop search) et l'indexation,
lorsaque je fais "chercher", il apparait seulement le "compagnon" et je ne
peux pas taper ma recherche comme avant

1 réponse

Glenn Gagné
Bonjour

1- Si tu fais une recherche et que tu vois un "compagnon" tu n'as pas
Windows 2000 donc tu n'es pas sur le bon feed. Windows 2000 a une inerface
encore plus simple, pas de petit bonhomme animé comme avec XP.

2- Desktop Search comme tu le dis est probablement un outil de recherche
supplémentaire (non installé avec Windows) mais du genre Google Desktop
Search (qui vient avec la barre d'outils Google ou Google Earth) ou encore
celui de Microsoft qui est avec MSN Messenger... Il faut donc réinstaller
celui-ci.

Glenn

"bernardlaplume" a écrit dans le
message de news:
Je voudrais réactiver la recherche (desktop search) et l'indexation,
lorsaque je fais "chercher", il apparait seulement le "compagnon" et je ne
peux pas taper ma recherche comme avant