Recherche étudiant en droit pour mémoire ou thèse sur PI/Copyrights

2 réponses
GC
Bonjour,

Je cherche un =E9tudiant en droit des affaires, si possible de tr=E8s bon
niveau, qui accepterait de travailler sur son m=E9moire ou sa th=E8se en
prenant pour sujet les possibilit=E9s internationales de protection
industrielle par les droits d'auteurs.

Merci,
Guy.

2 réponses

anonym
GC a écrit :
Bonjour,

Je cherche un étudiant en droit des affaires, si possible de très bon
niveau, qui accepterait de travailler sur son mémoire ou sa thèse en
prenant pour sujet les possibilités internationales de protection
industrielle par les droits d'auteurs.

Merci,
Guy.

Votre annonce doit s'adresser à un professeur d'université, seul
habilité à diriger une thèse.
Sur un forum public, votre annonce est suspecte !
GC
On 19 jan, 23:35, anonym wrote:
[..]
Votre annonce doit s'adresser à un professeur d'université, seul
habilité à diriger une thèse.
Sur un forum public, votre annonce est suspecte !

Rien de suspect la dedans, il me semblait correct de proposer en
premier le thème à la réflexion d'un étudiant éventuellement
volontaire, ce qui ne l'empêche en rien de me de me proposer de
contacter son professeur pour suivre l'usage et la bonne procédure.

Suivant si c'était un mémoire ou un thèse il me semble que la
procédure ne serait pas la même, si ?

Maintenant cher 'anonym' si vous connaissez un moyen de contacter les
bonnes personnes avec la bonne procédure, je suis toute ouïe.

slts,
Guy.