recherche extension pour sauvegarder mon historique

1 réponse
Alfred Wallace
bonjour (re) ;-)

ben oui, lorsque pour une raison, ou une autre, j'ai pas eu le temps
de classer dans un marque-page le resultat de ma navigation, la seule
manière que je connaisse,et de reparcourir mon historique pour
rechercher les petits bijoux de sites, ou d'info que j'ai découvert....

Si j'avais la possibilité de dire :
<<je sauve l'historique de "aujourdh'ui" ou de "hiers" ou de "il y a 2
jours>> se serait fantastique !

voilou !

Merci pour les informations !

José

1 réponse

THJ13
Alfred Wallace a écrit :
> Si j'avais la possibilité de dire :
<<je sauve l'historique de "aujourdh'ui" ou de "hiers" ou de "il y a 2
jours>> se serait fantastique !

et bien avec Ctrl H sur Firefox, tu as tout ça