recherche Find à multiple valeurs

Aucune réponse
toto33
Bonjour,

Je suis coincer dans mon programme, j'aurais besoin d 'aide s'il vous plait.

Je vous explique, j'ai un tableau ou j'ai des informations, dans la colonne E je voudrais rechercher toute les cellules qui contienne "ocean".

J'ai fais mon programme avec un UserForm. Je vous met le code, car pour l'instant j'ai réussis qu'à retourner la première cellule qui contient "ocean"e et pas les autres. Par la suite je voudrais le mettre dans une liste et pouvoir choisir la variable que je veux et que j'aille directement sur la cellule.

Private Sub CommandButton1_Click()
Dim C As Object
"je vais chercher la variable que j'ai inscrite dans ma textbox 1
Set C = Worksheets("Feuil1").Range("E3:F1000").Find(What:=UserForm2.TextBox1.Value)
"je l'affiche dans mon label 1
UserForm2.Label1.Caption = C
"Ici je cherhce la ligne et la colonne de cette valeur trouver
ligne = C.Row
UserForm2.Label3.Caption = ligne
Col = C.Column
col_lettre = Mid(C.Address, 2, InStr(2, C.Address, "$") - 2)
UserForm2.Label2.Caption = col_lettre
End Sub

Réponses