Recherche Info sur VS2005

1 réponse
tototiti
Bonjour,

Mon problème est graphique.

J'ai une appli "test" qui est développée sous VS2003 et qui contient 6
panels avec dans chaque panel 21 editBox.
Je lance l'appli et là tous les composants apparaissent en même temps. Cest
super!!!!

Maintenant, je travaille sous VS2005. Je lance la même appli et là c'est
l'horreur. C'est lent, les composants apparaissent les uns derrière les
autres. Lorsque l'appli est lancé, au niveau du curseur de la souris, il y a
un carré qui se dessine (Pb de rafraichissement).

En faisant des tests, je me suis aperçu que plus je mettais de composants et
l'appli était lourde au démarrage sous VS2005 alors que sous VS2003 ça
marche bien.

Quelqu'un a-t-il des infos à ce sujet ou peut-il m'expliquer pourquoi ça
fait cela?

Merci pour tout.

David.

1 réponse

zoltix
tototiti wrote:
Bonjour,

Mon problème est graphique.

J'ai une appli "test" qui est développée sous VS2003 et qui contient 6
panels avec dans chaque panel 21 editBox.
Je lance l'appli et là tous les composants apparaissent en même temps. Cest
super!!!!

Maintenant, je travaille sous VS2005. Je lance la même appli et là c'est
l'horreur. C'est lent, les composants apparaissent les uns derrière les
autres. Lorsque l'appli est lancé, au niveau du curseur de la souris, il y a
un carré qui se dessine (Pb de rafraichissement).

En faisant des tests, je me suis aperçu que plus je mettais de composants et
l'appli était lourde au démarrage sous VS2005 alors que sous VS2003 ça
marche bien.

Quelqu'un a-t-il des infos à ce sujet ou peut-il m'expliquer pourquoi ça
fait cela?

Merci pour tout.

David.

J'ai le même soucis .....................Comme solution j'ai refait tout
le design car j'ai remarqué certains composants restaient les mêmes que
VS 2003 avec les même Library.