Recherche informations

Aucune réponse
DanPVN
Bonjour,
Je retrouve dans la Succession de mes parents un fusil pour lequel je recherche des informations.
De quand date cette arme, qui s’en servait et à quel but...
C’est un monocanon de 70 cm et je pense qu’il s’agit d’après ma prise de mesures d’un 12 mm
Je ne trouve que trois chiffres inscrits sous la gâche (826)
Une partie mécanique se soulève pour insérer la balle.
Je n’ai rien d’autre
Je vous remercie pour tous les indices que vous pourrez m’apporter.
J’ai des photos mais je ne sais pas les intégrer dans ce texte ou en pièces jointes
Bien cordialement

Réponses