Recherche informations sur Tamron 90mm SP f/2.5 Macro en Autofocus

3 réponses
FX Espiau
salut a tous

j'ai acheté cet objectif en 2eme déclic, mais je n'ai aucune infos
dessus (pas de notice).

Si qqun a des renseignements sur cette optique, je suis preneur.

FX

3 réponses

Mic. Archambault
FX Espiau a écrit dans le message :

salut a tous

j'ai acheté cet objectif en 2eme déclic, mais je n'ai aucune
infos

dessus (pas de notice).

Si qqun a des renseignements sur cette optique, je suis
preneur.

Très bonne optique ! Mais j'avais eu un pépin : sur mon Nikon

F801 il marchait impecc mais sur le Nikon F100 problèmes avec
l'AF.

--
Michel
La pensée louf de la semaine :
Un scout est un petit gars habillé en niaiseux qui suit un grand
niaiseux habillé en p'tit gars.
AntiSpam : remplacez mac par m

MIOZZO Camille
ok... je peux moi?
je débute la je comrpend rien a votre langage lol
bon mais c pas grave en lisant on apprend !
et il parait qu'en prenant des photos aussi :)

"Sébastien Maloron" a écrit dans le message de news:

Ben moi j'utilise ce caillou depuis plus d'un an, rien à redire coté
optique, il est très bon. Pour ce qui est da la finition, il fait un peu
cheap surtout comparé au 105 Nikon ou même au Sigma, mais ça ne m'a jamais
vraiment dérangé.
Selon mon expérience, les notices d'ojectifs sont des documents très
sommaires où l'on explique qu'il vaut mieux monter le caillou sur un
boitier pour faire une photo, que le diaph se règle en tournant la bague
de

diaphragme et la mise au point en tournant celle de mise au point.
Si tu as une question précise en tête, pose la moi, je pourrai peut être
te

répondre

FX Espiau

ok... je peux moi?
je débute la je comrpend rien a votre langage lol
bon mais c pas grave en lisant on apprend !
et il parait qu'en prenant des photos aussi :)

"Sébastien Maloron" a écrit dans le message de news:

Ben moi j'utilise ce caillou depuis plus d'un an, rien à redire coté
optique, il est très bon. Pour ce qui est da la finition, il fait un peu
cheap surtout comparé au 105 Nikon ou même au Sigma, mais ça ne m'a jamais
vraiment dérangé.
Selon mon expérience, les notices d'ojectifs sont des documents très
sommaires où l'on explique qu'il vaut mieux monter le caillou sur un
boitier pour faire une photo, que le diaph se règle en tournant la bague
de

diaphragme et la mise au point en tournant celle de mise au point.
Si tu as une question précise en tête, pose la moi, je pourrai peut être
te

répondre

Arf ok !

Une question précise alors:
connais-tu l'année de fabrication de beau caillou ?
Sur le mien je n'ai pas d'échelle de profondeur de champ.
Le paresoleil n'étant pas fourni avec le mien, sais-tu s'il y a en un
particulier ?

merci
FX