recherche labo photo sur paris ???

romain
bonjour je recherche un laboratoire qui fait le développement des fotos sur
paris
j'aimerais avoir de la qualité pour pas cher je tien a éviter le magasin
genre FNAC, photo station .....
pouvez vous m'éclairer un peu merci
en vous remerciant d'avance
romain

Stephane Kerner
"romain" a écrit dans le message de
[...]

Une seule adresse:
Negatif+
106 Rue Lafayette
75010 Paris
http://www.negatifplus.com

Travail pro, soigné et pas chère :)

--
Stephane Kerner.
======================= http://www.kerneronline.com

Fabien Penso

[...]

Sauf pour le noir et blanc.

Stephane Kerner
"Fabien Penso" a écrit dans le message de

[...]

Ah ?? pourtant je leur ai laissé des films... un TMAX 3200 y'a pas longtemps
pour un dev + epreuves de lecture... RAS.
Des soucis de ton coté ?

Fabien Penso

[...]

Ah ?? pourtant je leur ai laissé des films... un TMAX 3200 y'a pas
longtemps pour un dev + epreuves de lecture... RAS. Des soucis de
ton coté ?

Je fais surtout de la tri-x, tous les trucs que je leur ai laissé s'est
retrouvé très pâle. Je préfère aller chez dupon, ou les faire moi même :

http://www.dupon.com

Par contre c'est un peu plus cher.

eric valentin
Ce sont des faiseurs....de prix, c'est tout, quand c'est bon, et encore
heureux, ca arrive, mais ils panent quand mêmem pas mal de films, mais
puisque vous preferer la grisaille ...
eric