recherche le jar et tld de TgCalendar ???

11 réponses
pcouas
Bonsoir

Je recherche le .Jar et la TLD du TAG TgCalendar, je ,ne l'ais pas
trouv=E9 sur https://tgcalendar.dev.java.net/

Merci d'avance et Bonne Nuit
Philippe

10 réponses

1 2
TestMan
Bonsoir

Je recherche le .Jar et la TLD du TAG TgCalendar, je ,ne l'ais pas
trouvé sur https://tgcalendar.dev.java.net/

Merci d'avance et Bonne Nuit
Philippe

Bonsoir,

Il semble qu'il faille récuper le source sur le CVS et tout construire
pour l'instant ...

A+
TM

pcouas
Bonjour,

Oui c'est bien ce que j'ai fait Mais j'ai une erreur d'execution, je
voulais donc comparer avec un package existant !
J'ai du faire une petite modif dans les sources à cause du fait que je
suis obligé de rester en JDK 1.3.1

cal.getTimeInMillis()
cal.getTime().getTime()

et idem avec la fonction set
TestMan
Bonjour,

Oui c'est bien ce que j'ai fait Mais j'ai une erreur d'execution, je
voulais donc comparer avec un package existant !
J'ai du faire une petite modif dans les sources à cause du fait que je
suis obligé de rester en JDK 1.3.1

cal.getTimeInMillis()
cal.getTime().getTime()

et idem avec la fonction set

Esssayez de contacter les developpeurs ....

A+
TM

pcouas
C'est que j'ai fait sans retour pour l'instant
TestMan
C'est que j'ai fait sans retour pour l'instant

Bonjour,

Quelles sont les modifs de code que vous avez faites ?

Postez ici le code avant et le code aprés, ainsi que le but recherché
... on sait jamais ;-)

A+
TM

pcouas
Bonjour

J'ai compile le code d'origine en JDK 1.4.2-12

Les deux seules modifs que j'ai fait sont
public void setLinkAll(String b) {
//this.linkAll = Boolean.parseBoolean(b);
this.linkAll = Boolean.getBoolean(b);
}
et
public void setShowToday(String b) {
//this.showToday = Boolean.parseBoolean(b);
this.showToday = Boolean.getBoolean(b);
}

Et j'ai l'erreur suivante
java.lang.NullPointerException
at
net.thogau.taglib.tgcalendar.TGCalendarTag.preprocess(TGCalendarTag.java:
315)
at
net.thogau.taglib.tgcalendar.TGCalendarTag.doStartTag(TGCalendarTag.java:
206)
at
org.apache.jsp.tsample1_jsp._jspx_meth_tgcalendar_calendar_0(tsample1_jsp.java:
99)

Cordialement Philippe
pcouas
Bonjour

Voici les deux seules Modification que j'ai fait
public void setLinkAll(String b) {
//this.linkAll = Boolean.parseBoolean(b);
this.linkAll = Boolean.getBoolean(b);

}

/**
* @param showToday if true, the actual day is generated with a
special
* css style id.
*
* @jsp.attribute required="false" rtexprvalue="true"
*/
public void setShowToday(String b) {
//this.showToday = Boolean.parseBoolean(b);
this.showToday = Boolean.getBoolean(b);
}

La compilation est en JDK 1.4.2 deploiment sous Tomcat 4.1.34

Le message d'erreur est le suivant
java.lang.NullPointerException
at
net.thogau.taglib.tgcalendar.TGCalendarTag.preprocess(TGCalendarTag.java:
315)
at
net.thogau.taglib.tgcalendar.TGCalendarTag.doStartTag(TGCalendarTag.java:
206)
at
org.apache.jsp.tsample1_jsp._jspx_meth_tgcalendar_calendar_0(tsample1_jsp.java:
99)
at org.apache.jsp.tsample1_jsp._jspService(tsample1_jsp.java:72)
at org.apache.jasper.runtime.HttpJspBase.service(HttpJspBase.java:92)
at javax.servlet.http.HttpServlet.service(HttpServlet.java:809)
at
org.apache.jasper.servlet.JspServletWrapper.service(JspServletWrapper.java:
162)
at
org.apache.jasper.servlet.JspServlet.serviceJspFile(JspServlet.java:
240)
at org.apache.jasper.servlet.JspServlet.service(JspServlet.java:187)
at javax.servlet.http.HttpServlet.service(HttpServlet.java:809)

Cordialement
Philippe
TestMan
Bonjour,

getBoolean n'est pas l'équivalent de parseBoolean avant le 1.5, cf la
javadoc !

Si vous voulez un équivalent, utiliser le code équivalent :

private static boolean toBoolean(String name) {
return ((name != null) && name.equalsIgnoreCase("true"));
}

public void setLinkAll(String b) {
//this.linkAll = Boolean.parseBoolean(b);
this.linkAll = toBoolean(b);
}

etc ...

A+
TM

Bonjour

Voici les deux seules Modification que j'ai fait
public void setLinkAll(String b) {
//this.linkAll = Boolean.parseBoolean(b);
this.linkAll = Boolean.getBoolean(b);

}

/**
* @param showToday if true, the actual day is generated with a
special
* css style id.
*
* @jsp.attribute required="false" rtexprvalue="true"
*/
public void setShowToday(String b) {
//this.showToday = Boolean.parseBoolean(b);
this.showToday = Boolean.getBoolean(b);
}

La compilation est en JDK 1.4.2 deploiment sous Tomcat 4.1.34

Le message d'erreur est le suivant
java.lang.NullPointerException
at
net.thogau.taglib.tgcalendar.TGCalendarTag.preprocess(TGCalendarTag.java:
315)
at
net.thogau.taglib.tgcalendar.TGCalendarTag.doStartTag(TGCalendarTag.java:
206)
at
org.apache.jsp.tsample1_jsp._jspx_meth_tgcalendar_calendar_0(tsample1_jsp.java:
99)
at org.apache.jsp.tsample1_jsp._jspService(tsample1_jsp.java:72)
at org.apache.jasper.runtime.HttpJspBase.service(HttpJspBase.java:92)
at javax.servlet.http.HttpServlet.service(HttpServlet.java:809)
at
org.apache.jasper.servlet.JspServletWrapper.service(JspServletWrapper.java:
162)
at
org.apache.jasper.servlet.JspServlet.serviceJspFile(JspServlet.java:
240)
at org.apache.jasper.servlet.JspServlet.service(JspServlet.java:187)
at javax.servlet.http.HttpServlet.service(HttpServlet.java:809)

Cordialement
Philippe

pcouas
Bonjour

Merci de ta réponse, Maintenant l'erreur est un peu plus bas, et dans
du code non modiifé

java.lang.ArrayIndexOutOfBoundsException: 51
at
net.thogau.taglib.tgcalendar.TGCalendarTag.preprocess(TGCalendarTag.java:
322)
at
net.thogau.taglib.tgcalendar.TGCalendarTag.doStartTag(TGCalendarTag.java:
214)
at
org.apache.jsp.tsample1_jsp._jspx_meth_tgcalendar_calendar_0(tsample1_jsp.j ava:
99)
at org.apache.jsp.tsample1_jsp._jspService(tsample1_jsp.java:72)
at org.apache.jasper.runtime.HttpJspBase.service(HttpJspBase.java:92)
at javax.servlet.http.HttpServlet.service(HttpServlet.java:809)
TestMan
Bonjour

Merci de ta réponse, Maintenant l'erreur est un peu plus bas, et dans
du code non modiifé

java.lang.ArrayIndexOutOfBoundsException: 51
at
net.thogau.taglib.tgcalendar.TGCalendarTag.preprocess(TGCalendarTag.java:
322)
at
net.thogau.taglib.tgcalendar.TGCalendarTag.doStartTag(TGCalendarTag.java:
214)
at
org.apache.jsp.tsample1_jsp._jspx_meth_tgcalendar_calendar_0(tsample1_jsp.java:
99)
at org.apache.jsp.tsample1_jsp._jspService(tsample1_jsp.java:72)
at org.apache.jasper.runtime.HttpJspBase.service(HttpJspBase.java:92)
at javax.servlet.http.HttpServlet.service(HttpServlet.java:809)

Bonjour,

Je n'ai fait que tu copier/coller l'implémentation de la méthode
manquante dans le 1.4 ...

A quoi peut correspondre 51 dans ton code ?
(en relation nombre de semaine dans une année vraisemblablement ...)

Si tu veux de l'aide, il faudra plus d'elements je le crains.

A+
TM

1 2