Recherche lecteur CD bonne qualite de son

phdussol
Je veux acheter un lecteur CD avec une bonne qualit=E9 de son pour
=E9couter de la musique classique. Est-ce que =E7a vaut la peine de
mettre cher ou est-il possible d'avoir une bonne qualit=E9 =E0 un prix
raisonnable? Quelqu'un peut-il me conseiller un mod=E8le? Que
pensez-vous des Cambridge Audio? un peu cher, il me semble. Je ne
recherche ni les mutidisques ni la lecture des DVD. Merci beaucoup

grenault
phdussol a écrit :

Je veux acheter un lecteur CD avec une bonne qualité de son pour
écouter de la musique classique. Est-ce que ça vaut la peine de
mettre cher ou est-il possible d'avoir une bonne qualité à un prix
raisonnable? Quelqu'un peut-il me conseiller un modèle? Que
pensez-vous des Cambridge Audio? un peu cher, il me semble. Je ne
recherche ni les mutidisques ni la lecture des DVD. Merci beaucoup

Cambridge est un excellent choix (S40C)
Marantz (CD5001)
Sony (CDP-XE570)

Prix raisonnables mais excellents.

Guy
http://www.grenault.net
fcouma
phdussol a écrit :
[...]

Tout dépend aussi ce que vous avez comme ampli et ce que vous entendez
par cher ...

J'ai un Cambridge 640C sur un ampli 640A avec des enceintes Cobalt 826S
: ça me convient tout à fait

cependant le 640A est plus fait pour les biblio ...