recherche librairie java pour creation accesseur et code java.

T007
bonjour a tous

je cherche a creer un generateur java à partir de fichiers de parametres.

Dans eclipse, par exemple
Nous pouvons generer les getter() et les setter() d'un bean a partir
d'un champs( d'une variable ) .

je voulais savoir s'il existe une librarie apache, sourceforge ou autre
qui fais cela ? ( de preference libre )

Merci de votre aide .

yvon.thoravalNO-SPAM
T007 wrote:

je voulais savoir s'il existe une librarie apache, sourceforge ou autre
qui fais cela ? ( de preference libre )

XMLBeans ?
<http://xmlbeans.apache.org/>
--
yt

T007
Yvon Thoraval wrote:
T007 wrote:

je voulais savoir s'il existe une librarie apache, sourceforge ou autre
qui fais cela ? ( de preference libre )

XMLBeans ?
<http://xmlbeans.apache.org/>

Je ne pense pas a une solution via du XML ..

Vincent Cantin
bonjour a tous

Bonjour

[...]

Je ne connais pas de lib qui fait ca, mais je sais que c'est ultra facile et
rapide a programmer.
Suivant tes besoins, ca te prendra entre 5 min et 1 heure.

Merci de votre aide .

De rien,
Vincent

Braim
Je comprend rien à la question.

Tu as une classe et tu voudrais générer les getters et setters ? Comme
tu le dis toi-même, la plupart des IDE actuels le font.

Maintenant, toi tu voudrais le faire à l'éxécution ? C'est ça ? Si tel
est le cas, pourrais-tu me trouver une utilité à créer des getters et
des setters à l'exécution ? La je vois pas du tout l'utilité :/

_______________________
Braim
http://www.braim.be

[...]

T007
Vincent Cantin wrote:
bonjour a tous

Bonjour

[...]

Pas facil de repondre a ma question..

En gros, je veux faire un générateur, un assitant qui produise des
objets métiers au standart java beans.

j'ai eut l'occassion de programmer un assistant dans Visual age for java
3.0 ..
En gros , je concevais mon code java à partir d'un assistant.
Creation de getter et de setter , ajout de commentaire, ajout de
fonctions ( gestion de la pagination, etc ...)

Et je cherche une lib évolué qui fasse cela .. en dehors de Visual age ..

Es ce que cela existe ??

a++