Recherche Linux Mandrake 9.1 (3 CD)

S.M.
Bonjour.

Je recherche Linux Mandrake 9.1 en 3 CD. Le téléchargement sur le site
de Mandrake étant trop long pour les trois CD, si vous possédez cette
version de Linux, je vous l'échangerai contre d'autres logiciels.

Cordialement.

Serge

Bruno
S.M. wrote:

[...]

Bonjour,

actuellement en Kiosque ( Mai - Juin 2003 ):
Linux CD #1
C'est la Mandrake 9.1 avec les trois CD pour le prix de 7,50 Euros.
Je l'ai et l'utilise .

Bruno