[Recherche] Livres et magazines Informatique des années 70-80-90

benoit14
Bonjour,
Je collectionne tout ce qui se rapporte à l’informatique des années 80 (fin années 70 à début 90). Je recherche notamment livres et magazines tels entre autres : SCIENCE & VIE MICRO (SVM), ORDINATEUR INDIVIDUEL (OI), MICRO-SYSTEMES, SOFT & MICRO, HEBDOGICIEL, AMSTAR…
Si votre grenier est encombré, n'hésitez pas à me contacter, votre contribution me permettra de compléter ma collection et de préparer une rétrospective sur l’informatique de cette époque que je suis en train de rédiger.
Je vous remercie d’avance de votre aide,
Bonne journée,
Benoît

Franck PISSOTTE
Le 28/10/2012 11:31, benoit14 a ecrit :
[...]

bonjour
il ne me reste plus grand chose de cette époque.
de mémoire il me reste des no spéciaux byte mais c'est en anglais
et des livres des séries le monde des ordinateurs et les atouts de l'informatique
peut être quelques livres

le mieux est d'aller voir sur mon site perso,
j'ai fait des galeries avec les scans des revues,cd,dvd livres
amicalement

--
http://www.franck-pissotte.fr/ vide grenier: DVD, CD, livres, revues
http://www.bienheureuxlespauvres.fr/ ils peuvent devenir riches

bernard 2+2
Bonjour

J'ai des trucs mais je vendais tout en bloc ou
j'échange.....proposition....

http://www.poussinb.com
cliquez dans mes n°1

sinon j'ai quasi toute la collection du
Virus informatique
les annonces du virus
Pirat mag + les hors series

etc...
je ne demande pas particulièrement de l'argent mais
un échange avec des objets faire proposition :

style caméra pour mettre sur un casque
un flash du type Mécablitz pour Canon
au moins nombre guide plus de 40
etc...