recherche MacOS X

2 réponses
stephane GELINEAU
Bonjour,
afin de mettre à jour mon G3 sous systeme 8.6, je recherche MacOS X (version
1 ou 2 )
ma configuration :
Desktop G3 - 500 Mhz (carte SONNET) - 256 Mo ram - 80 Go DD - carte ATI
Xclaim VR
Merci à tous.
SG

2 réponses

patrick.mut
stephane GELINEAU wrote:

Bonjour,
afin de mettre à jour mon G3 sous systeme 8.6, je recherche MacOS X (version
1 ou 2 )
ma configuration :
Desktop G3 - 500 Mhz (carte SONNET) - 256 Mo ram - 80 Go DD - carte ATI
Xclaim VR
Merci à tous.
SG

Je possède un 10,2. Je t'ai envoyé un mail.
Raven
Patrick Mut a écrit :
stephane GELINEAU wrote:

Bonjour,
afin de mettre à jour mon G3 sous systeme 8.6, je recherche MacOS X (version
1 ou 2 )
ma configuration :
Desktop G3 - 500 Mhz (carte SONNET) - 256 Mo ram - 80 Go DD - carte ATI
Xclaim VR
Merci à tous.
SG

Je possède un 10,2. Je t'ai envoyé un mail.

Je ne voudrais pas doucher vos espoirs messieurs mais il y a deux
"versions" possibles d'un Mac OS : celui livré avec la machine (bundle)
et celui qu'on achète indépendamment via les canaux officiels (retail).

Si le Mac OS X 10.2 de Patrick est une version bundle, elle ne pourra
pas s'installer sur le G3 car le OS sur le CD est préconfiguré pour
chercher un hardware bien spécifique ( celui de la machine d'origine )
... no comment :)

ceci dit : www.applerescue.com

petit site en anglais qui fournit des versions "retail" neuves et
originales des Mac OS qui ne sont plus commercialisés par Apple :)

Cordialement

Raven