Recherche Majong pour Revo

Pollux
Bonsoir à tous,
je suis à la recherche d'un jeu de Mah-jong pour mon revo, histoire de
"titiller" ma femme qui me nargue avec son pocket et son mah-jong...
J'ai bien trouvé Psijong, mais payant...
Donc si qqu'un a une adrese pour une version GRATUITE, je suis preneur,
merci

Fred

Claude Shoshany
Pollux wrote:
[...]

EPOC BOULEARD http://www.epocboulevard.com/er5/index.php mentionne

. Jong Jong à http://www.onflo.com.hk/shareware/psion/jongjong/jongjong.html
shareware 20 $
. Ma Jongg à http://pages.eidosnet.co.uk/~a.collister/mahjongg.htm
Shareware 12 £ ou $20

Je n'en ai pas vu de gratuit, mais, logiquement vous pourrez essayer l'un de
ces 2 là 15 jours ou 3 semaines. Ce devrait être suffisant pour démontrer à
votre femme que le pocket PC n'apporte rien, en l'espèce, à votre "vieux"
Revo ;-)

Cordialement

Claude Shoshany
Jo Vandeweghe
Claude Shoshany a écrit:
Pollux wrote:

[...]

Je pense que vous confondez tout ..... PsiJong n'est rien d'autre qu'un
shangaï
où l'on doit retrouver 2 pièces identiques pour les éliminer alors
qu'ici vous
présentez les deux seuls jeux de mah-Jong traditionnel qui se joue à 4
joueurs ....

Dans les shangaï il y a aussi:
Kahjongg (java)
Matience

Jo
Claude Shoshany
"Jo Vandeweghe" a écrit dans le message de

Claude Shoshany a écrit:

> [...]

qu'ici vous
présentez les deux seuls jeux de mah-Jong traditionnel qui se joue à 4

Désolé.
Ma maîtrise des jeux ne va pas jusqu'au Mah Jong .... ;-)

Claude Shoshany
Jo Vandeweghe
Claude Shoshany a écrit:

Désolé.
Ma maîtrise des jeux ne va pas jusqu'au Mah Jong .... ;-)

Pas de problème ce fait est d'ailleurs assez peu connu des utilisateurs
des jeux de type Shangaï ..... c'est dommage car ils passent à côté du
meilleur ; le mah-jong ;)

Bye

Jo