recherche manuel siemens

3 réponses
ced
Bonjour,

J'ai parcouru le net à la recherche du manuel d'utilisation du Siemens
GIGASET 1030 sans succés.

Quelqu'un a ce manuel ou un fichier pdf ou tout autre info ?

Merci,

Ced

3 réponses

francois-cyrille BORELLY
siemens.fr ou com
pour les avoirs
"ced" a écrit dans le message de
news:3f44aa39$0$26410$
Bonjour,

J'ai parcouru le net à la recherche du manuel d'utilisation du Siemens
GIGASET 1030 sans succés.

Quelqu'un a ce manuel ou un fichier pdf ou tout autre info ?

Merci,

Ced

ced
C'est ce que j'ai fait en premier et rien ! c'est un produit qui doit être
de 1997, donc pas de pdf sur leur site, d'ou ma demande.

Ced

"francois-cyrille BORELLY" a écrit dans le
message de news:bi2urv$f6q$
siemens.fr ou com
pour les avoirs
"ced" a écrit dans le message de
news:3f44aa39$0$26410$
Bonjour,

J'ai parcouru le net à la recherche du manuel d'utilisation du Siemens
GIGASET 1030 sans succés.

Quelqu'un a ce manuel ou un fichier pdf ou tout autre info ?

Merci,

Ced

conny
En te connactant sur leur site et en leur demandant, ils t'enverront la
doc en pdf. C'est ce que j'ai fait pour un 1010.

Amitiés

ced a écrit:
C'est ce que j'ai fait en premier et rien ! c'est un produit qui doit être
de 1997, donc pas de pdf sur leur site, d'ou ma demande.

Ced

"francois-cyrille BORELLY" a écrit dans le
message de news:bi2urv$f6q$

siemens.fr ou com
pour les avoirs
"ced" a écrit dans le message de
news:3f44aa39$0$26410$

Bonjour,

J'ai parcouru le net à la recherche du manuel d'utilisation du Siemens
GIGASET 1030 sans succés.

Quelqu'un a ce manuel ou un fichier pdf ou tout autre info ?

Merci,

Ced