recherche manuel siemens

ced
Bonjour,

J'ai parcouru le net à la recherche du manuel d'utilisation du Siemens
GIGASET 1030 sans succés.

Quelqu'un a ce manuel ou un fichier pdf ou tout autre info ?

Merci,

Ced

ced
C'est ce que j'ai fait en premier et rien ! c'est un produit qui doit être
de 1997, donc pas de pdf sur leur site, d'ou ma demande.

Ced

message de news:bi2urv$f6q$