Recherche mémoire EDO 64 Mo pour portable

Christian
Bonjour,

Je suis à la recherche d'une barette mémoire EDO 64 Mo pour portable DELL
LATITUDE CPI 266XT.
C'est un portable qui date des années 98.
Suis interréssé eventuellement par un disque dur de plus grande capacité.
Celui équipant ce portable fait 4 Go.
Merci par avance pour vos réponses.

Christian

Batgio03
"Christian" a écrit dans le message de
[...]

quel est le format de la barrette ? Simm, Dimm ou autre ?

Ericb200
Bonjour,

J'aurais de disponible une barette sodim sdram 64 mo PC100 au prix de 15
euros + 2 euros de port.
Et un disque de 10 GO au prix de 20 euros + 5.5 euros de port .
Si les 2 articles vous intéressent , le port groupé serait de 5.5 euros.
Le tout fonctionne parfaitement.

Cordialement,

46bd8bff$0$430$