Recherche mise à jour carte graphique

marty
Bonjour,
je possède une carte graphique ATI RADEON X850XT Platinium edition.
J'aimerai savoir quel est le dernier pilote disponible pour cette carte et
ou le trouver ? Si il y en a un.
Mon Pilote est le 6.14.10.6525 et mon system exploitation est windows XP.
En vous remerciant par avance
Cordialement
Marty

proff61