recherche modele menu restaurant merci

mimi83
bonjour
voila je recherche des modeles de menu pour un restaurant,en modele a4 que
je peux imprimer si qu elqu un peut m aider merci d avance

JLG
Bonjour

j'ai fait quelques recherches sur le net, mais je n'ai pas trouvé grand
chose
à part ceci qui pourra peut-être vous donner quelques idées
http://www.google.fr/images?q=menu+de+restaurant&um=1&hl=fr&tbs=isch:1&sa=N&start=0&ndsp!

sinon, il ne vous reste plus qu'à le créer vous même

groupe de discussion :