À la recherche d'un opérateur Suisse VoIP

ric1979
Bonjour,

Etant donné ma situation financière, ainsi que l'habitude de ma femme de parler par phone sans cesse ;) je cherche un opérateur téléphonique VoIP qui aura des tarifs moins chères en Suisse. Je vous serais reconnaissant de recevoir des conseils.

Merci d'avance,
Eric

ddore
"ric1979" a écrit dans le message
de groupe de discussion :

[...]

Pas la peine de chercher un opérateur Suisse! Il faut un abonnement SIP (OVH
en propose a 1 eur / mois)+ 1 connexion Internet via Wifi par exemple.
Sinon, changer de femme...

--
Plus je connais d'êtres humains, plus j'aimais mon chat
jamesgb
Le mardi 27 Novembre 2012 à 11:04 par ric1979 :
[...]

Oui, le dernier commentaire de changer de femme est très intéressant, mais je propose une solution plus convenable surtout pour votre femme.

Cela fait déjà une année que je suis client chez Switzernet, et je profite des lignes gratuites surtout en Suisse que propose cette société. Le service est techniquement formidable, les tarifs sont les moins chers parmi ceux des autres opérateurs. Vous n'avez qu'a vous inscrire sur le site, payer 9 CHF pour chaque mois et profiter. parler, parler et parler sans cesse :)

James