Recherche opérateur VoIP bon marché

3 réponses
christian240
Bonjour,

Suite à de nombreuses factures plutôt salée de communication, je suis à la recherche d'un opérateur VoIP et si possible Suisse (pour les besoins de mon entreprise). N'y connaissant pas grand chose j'aimerai avoir plusieurs avis et/ou retour d'expérience sur le sujet.

Merci d'avance.

3 réponses

Marc SCHAEFER
christian240 wrote:
Suite à de nombreuses factures plutôt salée de communication, je suis à la
recherche d'un opérateur VoIP et si possible Suisse (pour les besoins de mon
entreprise). N'y connaissant pas grand chose j'aimerai avoir plusieurs avis
et/ou retour d'expérience sur le sujet.

J'utilise http://www.sipcall.ch/, c'est assez cher, c'est plutôt en
allemand, mais c'est très bien.

Sur mon Asterisk j'ai configuré divers opérateurs (voipmove.com,
sipcall, ma ligne analogique, ...) en fonction des pays ou des
technologies (mobile, fixe).

Globalement le moins cher Suisse-Suisse c'est le bon vieux tél
analogique.
ajk281
Le vendredi 22 Août 2014 à 17:44 par christian240 :
Bonjour,

Suite à de nombreuses factures plutôt salée de
communication, je suis à la recherche d'un opérateur VoIP et si
possible Suisse (pour les besoins de mon entreprise). N'y connaissant pas grand
chose j'aimerai avoir plusieurs avis et/ou retour d'expérience sur le
sujet.

Merci d'avance.

Bonjour, personnellement je suis abonné chez Switzernet (www.switzernet.com), et jusqu’à présent très satisfait du service. Il y beaucoup de destinations gratuites, notamment vers l’Europe, après les prix pour les autres destinations restent très abordables ! Ils proposent des comptes en EUR ou en CHF ce qui te permets de choisir avec quelle devise tu souhaites payer. Il y a également un type de compte à prépaiement à 2CHF/EUR par mois sans contrat ce qui te permet d’essayer.
ajk281
Le vendredi 22 Août 2014 à 17:44 par christian240 :
Bonjour,

Suite à de nombreuses factures plutôt salée de
communication, je suis à la recherche d'un opérateur VoIP et si
possible Suisse (pour les besoins de mon entreprise). N'y connaissant pas grand
chose j'aimerai avoir plusieurs avis et/ou retour d'expérience sur le
sujet.

Merci d'avance.

Bonjour, personnellement je suis abonné chez Switzernet (www.switzernet.com), et jusqu’à présent très satisfait du service. Il y beaucoup de destinations gratuites, notamment vers l’Europe, après les prix pour les autres destinations restent très abordables ! Ils proposent des comptes en EUR ou en CHF ce qui te permets de choisir avec quelle devise tu souhaites payer. Il y a également un type de compte à prépaiement à 2CHF/EUR par mois sans contrat ce qui te permet d’essayer.