Recherche outil d'analyse SEO

Photo
Bonjour,

Je recherche un outil d'analyse SEO de toutes les pages de mon site, un
peu comme le fait Bing ici :

https://www.bing.com/webmaster/reports/seo/report?url=http%3A%2F%2Fwww.xxxxx.com%2F

Mais le rapport de Bing est rarement actualisé. Ils disent toutes les
deux semaines, mais je n'en suis pas convaincu...

Je recherche les points pouvant poser des problèmes de référencement comme :

- présence de H1
- longueur des descriptions
- présence des balises conseillées (langage, etc...)
- titles en double
- etc...

En connaissez vous ?

Merci.

--
http://grenault.net/accueil.htm

Mac Larinett
Le 20/02/2015 13:03, Photo a écrit :

Je recherche un outil d'analyse SEO de toutes les pages de mon site

http://opquast.com/fr/
ils font une extension Firefox bien pratique :
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/search/?q=opquast&appver'.0&platform=mac
cornfried
Le vendredi 20 Février 2015 à 13:03 par Photo :
[...]

bonjour,
Si je comprends bien, tu veux connaitre si le contenu de ton site et ses spécificités sont en accord avec ton référencement.
Je te propose l'outil screaming frog, c'est gratuit et s'installe facilement. Il te donne tout:
-les balises de h1 à hn
-tous les titres de ses balises
-les méta descriptions
-la liste des images, leur capacité
-tous les liens de défauts: 301 404 302 ainsi de suite
-les doublons
bref, tout!! Pour les prémium, c'est encore plus. De plus, cet outil analyse toutes les pages sans exceptions. Essayes et tu verra. Tu peux exporter les résultats et faire des analyses externes. Tu peux faire autant d'analyse que tu veux.
Le référencement par contre ne se résume pas à utiliser des outils performants, il faut aussi savoir anticiper. Si tu veux connaitre un peu plus le seo naturel, voici un lien qui t'aidera: http://www.alphorm.com/tutoriel/formation-en-ligne-referencement-naturel-seo