Recherche PABX compatible socotel S63 (impulsions...)

1 réponse
Benjdev
Bonjour à tous,

Je cherche à remettre en fonction de vieux socotel S63, avec cadran rotatif, juste pour des lignes interne (en déco fonctionnelle dans un garage vintage entre potes...).
Si j'ai bien compris, il me faudrait donc un boîtier PABX (je devrais avoir max 5 postes...) et j'en ai trouve quelques uns en occasion, mais je ne sais pas s'ils sont compatibles avec mes socotel : il me faudrait donc trouver un modèle qui fonctionne avec ces vieux téléphones, dont la numérotation de fait avec des impulsions...

J'atterris donc ici, et vous appelle à l'aide : si vous avez des modèles, ou même des termes de recherche qui me permettraient d'avancer, ça serait super sympa !

Un très grand merci par avance !
Benjamin

1 réponse

Marc SCHAEFER
Benjdev wrote:
s'ils sont compatibles avec mes socotel : il me faudrait donc trouver un modèle
qui fonctionne avec ces vieux téléphones, dont la numérotation de fait avec des
impulsions...

Je n'ai jamais réussi Í  faire ça, même avec des cartes analogiques
Digium ou des ATA.
Voici une liste d'équipements compatibles:
http://www.classicrotaryphones.com/forum/index.php?topic 386.0