Recherche partenaire pour Migration V2 =>V.3 + Installation WSS su

6 réponses
Eric
Bonjour,

Nous avons mis en place WSS V.2 avec une dizaine de sous site.
Nous recherchons un partenaire pouvant nous aider à migrer vers la V.3

De plus, nous souhaitons sur notre site Extranet, installer WSS pour une
vingtaine de personnes (quelle sécurité?)

Merci de votre aide
--
Eric, Etudes Documentaires
MAF Assurances

6 réponses

Christian \(MVP\)
Bonjour

Vous savez que la plupart des intervenants gagnent leur vie en faisant
justement ce que vous demandez.
Un coup de main est toujours bénévole, une consultance, c'est autre chose.
Vous pouvez trouver sur Google, tout ce dont vous avez besoin.

Christian

"Eric" wrote in message
news:
Bonjour,

Nous avons mis en place WSS V.2 avec une dizaine de sous site.
Nous recherchons un partenaire pouvant nous aider à migrer vers la V.3

De plus, nous souhaitons sur notre site Extranet, installer WSS pour une
vingtaine de personnes (quelle sécurité?)

Merci de votre aide
--
Eric, Etudes Documentaires
MAF Assurances

EROL MVP
Bonjour Eric,

Lire:
http://clubspsparis.blogspot.com/2007/07/sharepoint-nouvel-article-sur-la.html

Je rejoint l'avis de Christian, nous sommes des consultants ...
De plus qq conseils ne suffisent pas !

A lire avant toutes migrations (faites aussi des sauvegardes... avant) EROL

--
Cdlt
----
Réunion du Club MOSS FRANCE en septembr 2007 à PARIS.

Des éléments nouveaux sont dans la bibliotheque du Club MOSS 2007 "réunion
du club" (660 membres se sont joints à nous depuis une année).

Voir le site http://clubmoss2007.org/PlanReunionClub.aspx .

--
EROL MVP SharePoint
www.clubmoss2007.org
www.shareclubs.org
"Eric" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Nous avons mis en place WSS V.2 avec une dizaine de sous site.
Nous recherchons un partenaire pouvant nous aider à migrer vers la V.3

De plus, nous souhaitons sur notre site Extranet, installer WSS pour une
vingtaine de personnes (quelle sécurité?)

Merci de votre aide
--
Eric, Etudes Documentaires
MAF Assurances

Romelard Fabrice [MVP]
Bonjour,

Vous trouverez des articles correspondant à vos questions ici :
- http://www.asp-php.net/tutorial/asp.net/index.php?page=6

Plus précisément :
- Double Authent :
http://www.asp-php.net/tutorial/asp.net/sharepoint-double-authentication.php
- Migration In place :
http://www.asp-php.net/tutorial/asp.net/migration-wss-v3-in-place.php
- Migration graduelle :
http://www.asp-php.net/tutorial/asp.net/migration-wss-v3-gradual.php

--
Cordialement

Romelard Fabrice [MVP]

"Eric" wrote in message
news:
Bonjour,

Nous avons mis en place WSS V.2 avec une dizaine de sous site.
Nous recherchons un partenaire pouvant nous aider à migrer vers la V.3

De plus, nous souhaitons sur notre site Extranet, installer WSS pour une
vingtaine de personnes (quelle sécurité?)

Merci de votre aide
--
Eric, Etudes Documentaires
MAF Assurances

Eric
Pour Christian, EROL et Fabrice,
Merci de vos réponses.
Je comprends vos point de vue sur le bénévolat et le consulting, et je les
partage.
En fait, nous recherchons un consultant comme vous ou une SSII pour REALISER
A NOTRE PLACE ces 2 prestations, car nous n'avons pas le temps, nous sommes
en pleine réalisation d'autres projets.
Si vous ou d'autres connaissances peuvent réaliser l'une ou l'autre de ces
prestations, nous attendons vos propositions.
Tres sincérement
ERIC
--
Eric, Etudes Documentaires

"Eric" a écrit :

Bonjour,

Nous avons mis en place WSS V.2 avec une dizaine de sous site.
Nous recherchons un partenaire pouvant nous aider à migrer vers la V.3

De plus, nous souhaitons sur notre site Extranet, installer WSS pour une
vingtaine de personnes (quelle sécurité?)

Merci de votre aide
--
Eric, Etudes Documentaires
MAF Assurances

EROL MVP
Bonjour Eric,

Dans quelle parte de la France, quelle date, durée.

Il faudrait aussi un cahier des charges.
--
Cdlt
----
Réunion du Club MOSS FRANCE en septembre 2007 à PARIS.

Des éléments nouveaux sont dans la bibliotheque du Club MOSS 2007 "réunion
du club" (660 membres se sont joints à nous depuis une année).

Voir le site http://clubmoss2007.org/PlanReunionClub.aspx .

--
EROL MVP SharePoint
www.clubmoss2007.org
www.shareclubs.org
"Eric" a écrit dans le message de news:

Pour Christian, EROL et Fabrice,
Merci de vos réponses.
Je comprends vos point de vue sur le bénévolat et le consulting, et je les
partage.
En fait, nous recherchons un consultant comme vous ou une SSII pour
REALISER
A NOTRE PLACE ces 2 prestations, car nous n'avons pas le temps, nous
sommes
en pleine réalisation d'autres projets.
Si vous ou d'autres connaissances peuvent réaliser l'une ou l'autre de ces
prestations, nous attendons vos propositions.
Tres sincérement
ERIC
--
Eric, Etudes Documentaires

"Eric" a écrit :

Bonjour,

Nous avons mis en place WSS V.2 avec une dizaine de sous site.
Nous recherchons un partenaire pouvant nous aider à migrer vers la V.3

De plus, nous souhaitons sur notre site Extranet, installer WSS pour une
vingtaine de personnes (quelle sécurité?)

Merci de votre aide
--
Eric, Etudes Documentaires
MAF Assurances

Christian \(MVP\)
Vous pouvez prendre contact avec moi, mon adresse est

Bien à vous

Christian

"Eric" wrote in message
news:
Pour Christian, EROL et Fabrice,
Merci de vos réponses.
Je comprends vos point de vue sur le bénévolat et le consulting, et je les
partage.
En fait, nous recherchons un consultant comme vous ou une SSII pour
REALISER
A NOTRE PLACE ces 2 prestations, car nous n'avons pas le temps, nous
sommes
en pleine réalisation d'autres projets.
Si vous ou d'autres connaissances peuvent réaliser l'une ou l'autre de ces
prestations, nous attendons vos propositions.
Tres sincérement
ERIC
--
Eric, Etudes Documentaires

"Eric" a écrit :

Bonjour,

Nous avons mis en place WSS V.2 avec une dizaine de sous site.
Nous recherchons un partenaire pouvant nous aider à migrer vers la V.3

De plus, nous souhaitons sur notre site Extranet, installer WSS pour une
vingtaine de personnes (quelle sécurité?)

Merci de votre aide
--
Eric, Etudes Documentaires
MAF Assurances