recherche partenaire projet hosting dans le 11ème arrondissement

sebloa
Bonjour,

Je suis a la recherche d'un partenaire pour developper une activit=E9 de
hosting en partenariat. (j'heberge deja 40 serveurs)

Je finance l'ensemble de l'activit=E9 (achat serveur&baie&bande
passante), votre r=F4le sera d'effectuer les installations et les
interventions.

Le future partenaire dois bien entendu, maitriser l'admin de base, et
un minimum de redhat/debian et surtout habiter pas loin de :

boulevart des filles du calvaire (75).

Si vous lancez dans ce projet vous interesse, contacter moi par email.

Sebloa

sebloa
Mon email pour me contacter

Bonjour,

Je suis a la recherche d'un partenaire pour developper une activité
de

hosting en partenariat. (j'heberge deja 40 serveurs)

Je finance l'ensemble de l'activité (achat serveur&baie&bande
passante), votre rôle sera d'effectuer les installations et les

sebloa
sebloa at gmail.com
stephetju
Bonjour,

Ci cela interesse des personnes je fournis de tels services en
freelance, en effet je suis administrateur system Linux/Unix et
j'administre à distance plusieurs serveurs.
Je posseède aussi plusieurs plateformes d'hebergements dediées sur
des lignes rapides ( 100 à 600 Mb/s ) et ceux à moindre cout.

Pour plus d'informations

contacter moi à