Recherche PDA Téléphone ou PocketPC ou Smartphone

Je recherche soit un PDA Téléphone soit un Pocket PC soit un smartphone

Caractéristiques :
Modem GPRS compatible Bouygues
Téléphone
Appareil Photos
Caméra
Slot SD ou mini SD
OS Windows 2003 ou plus
lecteur MP3
Synchronisation possible avec Outlook 2002
Médiaplayer
Possibilité de lire Vidéo et si possible DIVX
Bluetooth

Merci de faire offre

JJF

Pierre Johnson
Bonjour,

J'ai un Qtek 2020i, qui a toutes les fonctionnalités décrites, plus le
Wifi. Il a servi seulement 2 semaines, et est en excellent défaut : pas
une égratignure. Je le vends 560 euros, sur Paris.

Pierre

Bonjour,