Recherche pour l'opérateur VOIP

1 réponse
aston36
Bonjour, Je suis récemment revenu de Norvege pour vivre en Suisse. Mais j'y ma bien aimée, qui doit demenager chez mois 4 mois apres. Et pour notre communication téléphonique de chaque jour je cherche un opérateur téléphonique VOIP, qui me donnera des lignes aux tarrifs moins chers vers cette destination. Y a -t il quelque proposition deja pratiquée?

1 réponse

karlck
Le lundi 24 Décembre 2012 à 22:33 par aston36 :
Bonjour, Je suis récemment revenu de Norvege pour vivre en
Suisse. Mais j'y ma bien aimée, qui doit demenager chez
mois 4 mois apres. Et pour notre communication téléphonique
de chaque jour je cherche un opérateur téléphonique
VOIP, qui me donnera des lignes aux tarrifs moins chers vers cette
destination. Y a -t il quelque proposition deja pratiquée?

Salut ,

J'ai entendu de mon ami que Switzernet offre des lignes gratuites y comprise Norvege aux nouveaux clients.

Il m'a confirmé que le service est bien amélioré, donc je vais m'y inscrire aussi, puisque la promotion est aussi pour Pologne ou habitent mes parents.