Recherche pour l'opérateur VOIP

aston36
Bonjour, Je suis récemment revenu de Norvege pour vivre en Suisse. Mais j'y ma bien aimée, qui doit demenager chez mois 4 mois apres. Et pour notre communication téléphonique de chaque jour je cherche un opérateur téléphonique VOIP, qui me donnera des lignes aux tarrifs moins chers vers cette destination. Y a -t il quelque proposition deja pratiquée?

karlck
Le lundi 24 Décembre 2012 à 22:33 par aston36 :
[...]

Salut ,

J'ai entendu de mon ami que Switzernet offre des lignes gratuites y comprise Norvege aux nouveaux clients.

Il m'a confirmé que le service est bien amélioré, donc je vais m'y inscrire aussi, puisque la promotion est aussi pour Pologne ou habitent mes parents.