Recherche pour ouvrir un document

Meat
Bonjour,

Nous sommes pass=E9 =E0 Office XP derni=E8rement et maintenant=20
quand nous voulons ouvrir un fichier, il n'est plus=20
possible de faire de recherche.

Je m'explique :=20
Avant, dans Word 2000, lorsqu'on fesait Fichiers, Ouvrir,=20
on n'avait qu'=E0 taper la ou les premi=E8res lettres d'un nom=20
de fichier pour qu'il nous amm=E8ne directement sur le=20
premier fichier correspondant. Maintenant ce n'est plus=20
possible dans Word XP.

Est-ce possible de rammener ca comme dans Word 2000?

Merci.

Anacoluthe
Bonjour !

"Meat" nous a écrit ...
Avant, dans Word 2000, lorsqu'on fesait Fichiers, Ouvrir,
on n'avait qu'à taper la ou les premières lettres d'un nom
de fichier pour qu'il nous ammène directement sur le
premier fichier correspondant. Maintenant ce n'est plus
possible dans Word XP.

Bizarre. Chez moi ça marche aussi bien quand je clique dans
la liste des fichiers que si j'entre les premières lettres
dans 'Nom de fichier' : la boîte de dialogue propose toujours
le fichier le plus approchant !

Anacoluthe
« -Moi, j'ai dit bizarre ? Comme c'est bizarre... »
- Jacques PREVERT et Marcel CARNE

Hervé Branchu
Bonjour Anacoluthe

Dans le version Xp contrairement au version précédante
il faut spécifier les caractères génériques

exemple test*
pour tout les documents qui commencent par le terme test

--
Bonne Journée

Bonjour !

"Meat" nous a écrit ...
[...]

Anacoluthe
Coucou Hervé K !

"Hervé Branchu" nous a écrit ...
Dans le version Xp contrairement au version précédante
il faut spécifier les caractères génériques
exemple test*
pour tout les documents qui commencent par le terme test

Nenni, absolument pas chez moi : nul besoin d'étoile,
dès la première lettre un fichier m'est déjà proposé !

Et je ne me souviens pas avoir bidouillé quelque part
une option ou tripatouillé dans la base de registre ;-)

Alors ? Alors Word n'y est pour rien !!! Word ne fait
qu'utiliser pour la boîte Ouvrir une ressource du système
d'exploitation (common dialog). Sur mon WIN-XPpro
WD2002 se comporte parfaitement bien :-)
Vous utilisez quoi Meat et toi ?

Anacoluthe
« -Moi, j'ai dit bizarre ? Comme c'est bizarre... »
- Jacques PREVERT et Marcel CARNE

AB
Bonjour à tous,
Je confirme les propos d'Anacoluthe : chez moi (Win XP pro et W2002), ça
marche parfaitement, sans "*".
AB

"Meat" a écrit dans le message de
[...]

Lasperches Denis
Bonjour
Une piste : saisie semi automatique réglée pour Excel qui pourrait être
reprise dans word ?

Petit Denis