recherche programme

4 réponses
Abrial
Bonjour,
Quel programme installer pour lire les dvd du commerce
merci

--
____________________________________________________________________________
____________________________________________________________
Ce message peut contenir des informations confidentielles et/ou personnelles
et a été envoyé uniquement à l'usage de la personne ou de l'entité citée
ci-dessus. Si vous receviez ce courrier électronique par erreur, merci de
bien vouloir m'en avertir par retour et d'effacer l'original. Toute forme
d'utilisation de ce courrier électronique par vous est strictement
interdite.
This e-mail may contain confidential and/or privileged information and is
intended only for the use of the individual or entity named above. If you
have received it in error, please advise me immediately by reply e-mail and
delete the original. Any further use of this e-mail by you is strictly
prohibited.

4 réponses

tof
Bonjour,
Quel programme installer pour lire les dvd du commerce
merci

VLC ?

Abrial
Merci, mais j'ai oublié de demander si il fallait une cate supplémentaire
si l'on pouvait m'apporter une réponse avant d'installer le logiciel

--
____________________________________________________________________________
____________________________________________________________
Ce message peut contenir des informations confidentielles et/ou personnelles
et a été envoyé uniquement à l'usage de la personne ou de l'entité citée
ci-dessus. Si vous receviez ce courrier électronique par erreur, merci de
bien vouloir m'en avertir par retour et d'effacer l'original. Toute forme
d'utilisation de ce courrier électronique par vous est strictement
interdite.
This e-mail may contain confidential and/or privileged information and is
intended only for the use of the individual or entity named above. If you
have received it in error, please advise me immediately by reply e-mail and
delete the original. Any further use of this e-mail by you is strictly
prohibited.

"tof" a écrit dans le message de
news:OwF9$
Bonjour,
Quel programme installer pour lire les dvd du commerce
merci

VLC ?

tof
Merci, mais j'ai oublié de demander si il fallait une cate supplémentaire
si l'on pouvait m'apporter une réponse avant d'installer le logiciel

une cate ? tu veux parler d'une carte ? je comprend pas...
tu installes vlc, tu inseres ton dvd et c'est tout !

Abrial
merci cela fonctionne parfaitement je pensais avoir besoin d'une carte
supplémentaire

--
____________________________________________________________________________
____________________________________________________________
Ce message peut contenir des informations confidentielles et/ou personnelles
et a été envoyé uniquement à l'usage de la personne ou de l'entité citée
ci-dessus. Si vous receviez ce courrier électronique par erreur, merci de
bien vouloir m'en avertir par retour et d'effacer l'original. Toute forme
d'utilisation de ce courrier électronique par vous est strictement
interdite.
This e-mail may contain confidential and/or privileged information and is
intended only for the use of the individual or entity named above. If you
have received it in error, please advise me immediately by reply e-mail and
delete the original. Any further use of this e-mail by you is strictly
prohibited.

"tof" a écrit dans le message de
news:u%
Merci, mais j'ai oublié de demander si il fallait une cate
supplémentaire

si l'on pouvait m'apporter une réponse avant d'installer le logiciel

une cate ? tu veux parler d'une carte ? je comprend pas...
tu installes vlc, tu inseres ton dvd et c'est tout !