recherche programmeur

4 réponses
patate
Bonjour

je recherche un programmeur pour porter un petit freeware en C/C++ vers du
java. ( remuneré, probablement 1 a 2 journee de travail ( c'est le temps
qu'il a fallut pour faire la version C++) )

misterbanned @ hotmail.com

cordialement,
pat.

4 réponses

Marc Collin
patate wrote:

Bonjour

je recherche un programmeur pour porter un petit freeware en C/C++ vers du
java. ( remuneré, probablement 1 a 2 journee de travail ( c'est le temps
qu'il a fallut pour faire la version C++) )

misterbanned @ hotmail.com

cordialement,
pat.

tout dépendant des délais, je pourrais le faire vers août

--
www.laboiteaprog.com

pioug
Bonjour

je recherche un programmeur pour porter un petit freeware en C/C++ vers du
java. ( remuneré, probablement 1 a 2 journee de travail ( c'est le temps
qu'il a fallut pour faire la version C++) )

misterbanned @ hotmail.com

cordialement,
pat.

Bonjour,

Je suis programmeur actuellement je suis en arret maladie et je ne sais
pas koi faire de mes journées. Donc je veux bien faire la traduction
gratuitement.

Bonjour

Trognon Patrice
patate wrote:

Bonjour

je recherche un programmeur pour porter un petit freeware en C/C++ vers du
java. ( remuneré, probablement 1 a 2 journee de travail ( c'est le temps
qu'il a fallut pour faire la version C++) )

misterbanned @ hotmail.com

cordialement,
pat.

Salut misterbanned,

Pourquoi tu demandes pas a un pote ;) ?

--
Cordialement,

Patrice Trognon
http://wwW.javadevel.com

Thomas Escolan
mister "banned", y doit pas avoir beaucoup d'amis !
;-)

"Trognon Patrice" a écrit dans le message de
news: 42ab186e$0$25508$
patate wrote:

Bonjour

je recherche un programmeur pour porter un petit freeware en C/C++ vers
du
java. ( remuneré, probablement 1 a 2 journee de travail ( c'est le temps
qu'il a fallut pour faire la version C++) )

misterbanned @ hotmail.com

cordialement,
pat.

Salut misterbanned,

Pourquoi tu demandes pas a un pote ;) ?

--
Cordialement,

Patrice Trognon
http://wwW.javadevel.com