[recherche] psion series 3c

1 réponse
Maxime
Bonjour à tous,

Je cherche un Psion series 3c retroeclairé ou un 3mx, avec le cable de
transfert. N'hesitez pas à me faire des offres à maxime.stephan at voila.fr

Cordialement
MS

1 réponse

dany
Je vends un psion series 3c non retroeclairé avec le cable serie et le
logiciel psiwin sur cd.
Dany

"Maxime" <"claude.stephan[PASDEPUB]"@club-internet.fr> a écrit dans le
message de news: 420674ca$0$26213$
Bonjour à tous,

Je cherche un Psion series 3c retroeclairé ou un 3mx, avec le cable de
transfert. N'hesitez pas à me faire des offres à maxime.stephan at
voila.fr

Cordialement
MS