Recherche Sagem My-X5

Jacques Mary
Bonjour,

Je recherche Sagem My-X5 à petit prix même en panne, c'est pour récuperer
l'écran. Ou si vous avez une adresse pour acheter un lcd ???

Merci,

Jacques

Utilisateur_anonyme_et_non_membre_de_webatou.net
J'en ai un dont l'affichage déconne.

Je vous le donne... Suis à Marseille.

Guillaume

--
Posté via http://www.webatou.net/
Usenet dans votre navigateur !
Jacques Mary
Merci c'est sympa, il déconne beaucoup ou ça peu passer ?
Je suis sur Paris mais je peux t'envoyer des timbres pour l'expedition.

Merci,

Jacques

le message de news:40ecf389$0$29475$