recherche solution antispam pour Outlook

choco
Bonjour tout le monde,
Nous cherchons une solution antispam pour *Outlook*, avec Office 2003.
Quelqu'un peut-il nous renseigner sur la gestion antispam ?
Je précise qu'il s'agit de Windows XP Pro, en réseau, mais le serveur
n'a pas accès à la messagerie en question. Comme antivirus c'est "e
trust".
Merci et bonne journée

JièL Goubert
Bonjoir(c) choco

Le 06/05/2006 15:50 vous avez écrit ceci :
Bonjour tout le monde,
Nous cherchons une solution antispam pour *Outlook*, avec Office 2003.

ben pourquoi ne pas utiliser celui qui fait partie d'Outlook ???
Il est extrèmement efficace, MAIS, il faut absolument le mettre à jour
régulièrement pour qu'il conserve son efficacité. Les techniques des
spammeurs évoluants sans cesse.

Quelqu'un peut-il nous renseigner sur la gestion antispam ?

La dernière MAJ est la :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID¨ecec9f-1688-4553-9670-42ec4934ca48&DisplayLang=fr

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

choco
JièL Goubert a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

Merci nous vous ferons un retour.

choco
Il se trouve que choco a formulé :
[...]

Suite à votre conseil j’ai fait une mise à jour du Filtre des courriers
indésirables Outlook et on me répond « La version attendue du produit
est introuvable sur votre système ». Voilà la situation actuellement, à
part cela rien de 9.

JièL Goubert
Bonjoir(c) choco

[...]

??? Si vous parlez bien d'Outlook 2003, je ne vois pas pourquoi ça
poserait un soucis quelconque...

Avez vous installé le SP2 d'Office 2003 ?

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

choco
choco avait écrit le 09/05/2006 :
[...]

Zut et rezut, le fameux collègue ne cesse de "m'enduire d'erreurs" ! Je
vais donc, demain vérifier moi-même sur son PC ce qu'il a comme OS et
version MO pour Outlook car je pense que c'est de là que vient son
soucis.

choco
JièL Goubert a exposé le 10/05/2006 :
Bonjoir(c) choco

[...]

Bonjour Jièl,
effectivement c'est une erreur !
La version installée est 2000 sur XP Édition familiale Version
5.1.2600 Service Pack 2 Nu 2600
Désolé mais je constate que chaque pc a une autre configuration...

choco
Une autre astuce pour trouver une solution anti-spam pour Outlook 2000
?
Merci.
JièL Goubert
Bonjoir(c) choco

Une autre astuce pour trouver une solution anti-spam pour Outlook 2000
?

Il existe pas mal de logiciel antispam, mais perso je n'en utilise aucun
ca j'utilise d'Outlook 2003 ou encore thunderbird et il font ça très
bien tout les deux?

Merci.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT