Recherche solutions groupware écrites en Java

shaym
Connaissez vous des solutions groupware écrites en Java (opensource de
préference) ?

Voici les modules que je recherche :
-> gestion de contacts
-> webmail
-> calendrier

Merci d'avance

-- shaym

Olivier Thomann
http://columba.sourceforge.net/index.php

--
Olivier

Nicolas Delsaux
Le 18.07 2003, Olivier Thomann s'est
levé(e) et s'est dit "tiens, je vais écrire aux mecs de fr.comp.lang.java"

http://columba.sourceforge.net/index.php

D'après ce que j'en vois, Columba n'est rien qu'un client mail. Ce que
demande notre ami, c'est un outil à la Kroupware, ou PHPGroupware ...

--
Nicolas Delsaux
Loin du net ce soir pour quinze jours