Recherche utilitaire

Pollux
Bonjour à tous,
je recherche un p'tit outil qui me permettrait d'un simple cou d'oeil de
connaitre l'espace disque utilisé/libre, ainsi que la mémoire.
Si en plus il "défragmentait" et recherché les fichiers "orphelins", ca
serait sympa...
Et pour peu qu'il tourne sans pbl sur un révo alors là !!!

D'avance merci

Fred

Gabriel Azarias
Sur quel type de Psion ?
Gabriel Azarias
Désolé, j'ai lu un peu vite... Sur Revo... En plus je ne connais pas ce psion-là...

:g
Jérôme NICOLLE
Pollux a écrit :
[...]

Epoc sait afficher l'espace libre par defaut dans le gestionnaire de
fichier. Pour cela utiliser l'option view/show disk gauge pour avoir
l'infodans la barre de titre (sur 5mx, ça devrait etre pareil sur le
revo). Pour defragmenter il y aurait bien Essential Disk Utilities mais
il s'agit d'un soft commercial.