RECHERCHE WINDOWS 98 SE

bazin gregory
BONJOUR JE RECHERCHE UN CD D INSTALATION POUR WINDOWS 98
MERCI

cartomi
bazin gregory a utilisé son clavier pour écrire :
BONJOUR JE RECHERCHE UN CD D INSTALATION POUR WINDOWS 98
MERCI

inutile de crier!
voyez les sites d'enchères en ligne

--
amicalement
Petit Denis
Salut
cartomi wrote:
bazin gregory a utilisé son clavier pour écrire :
BONJOUR JE RECHERCHE UN CD D INSTALATION POUR WINDOWS 98
MERCI

inutile de crier!
voyez les sites d'enchères en ligne

A moins que le Monsieur ait une license valide et à ce moment là,
il peut demander à un pote...
En plus, faudrait préciser Win98 ou Win98SE ?

--
Petit Denis Vendeur à la Criée
Ascadix
Petit Denis a écrit :
Salut
cartomi wrote:
[...]

Faut en trouver un qui n'ai pas encore jeté ça ...

En plus, faudrait préciser Win98 ou Win98SE ?

Ben ..SE à priori :-)
C'est marqué dessus

--
@+
Ascadix
Petit Denis
Bonsoir
Faut en trouver un qui n'ai pas encore jeté ça ...

Moi !!!

En plus, faudrait préciser Win98 ou Win98SE ?

Ben ..SE à priori :-)
C'est marqué dessus

Oupss, j'avais pas vu que c'était dans le sujet...
--
Petit Denis