Recherche Windows NT 4 Server

4 réponses
PE
Bonjour, je recherche une version complète de Windows NT 4 Server, si
elle n'a jamais servi, c'est encore mieux.
Attention, je recherche la version server et non pas workstation.
La licence doit comprendre pour etre OK, le CD d'install, le N° de
licence windows et la clé windows, indiqué sur un autocollant jaune.
Je peux mettre jusqu'a 20 euros.
c'est urgent!
Cordialement

Enlever le No spam pour répondre

4 réponses

lionel37
"PE" <No spam a écrit dans le message de news:

Bonjour, je recherche une version complète de Windows NT 4 Server, si
elle n'a jamais servi, c'est encore mieux.
Attention, je recherche la version server et non pas workstation.
La licence doit comprendre pour etre OK, le CD d'install, le N° de
licence windows et la clé windows, indiqué sur un autocollant jaune.
Je peux mettre jusqu'a 20 euros.

Vous êtes trop bon, monseigneur !!!!

builderxounet
Ouais à ce prix là autant que t'ailles lui payer un coup à boire
sur paname au vendeur ^_^

Comme t'auras trouvé un ami :-D

"PE" <No spam a écrit dans le message de news:

Bonjour, je recherche une version complète de Windows NT 4 Server, si
elle n'a jamais servi, c'est encore mieux.
Attention, je recherche la version server et non pas workstation.
La licence doit comprendre pour etre OK, le CD d'install, le N° de
licence windows et la clé windows, indiqué sur un autocollant jaune.
Je peux mettre jusqu'a 20 euros.

Vous êtes trop bon, monseigneur !!!!

PE
On Fri, 22 Jul 2005 00:49:45 +0200, builderxounet
wrote:

Ouais à ce prix là autant que t'ailles lui payer un coup à boire
sur paname au vendeur ^_^

Comme t'auras trouvé un ami :-D

"PE" <No spam a écrit dans le message de news:

Bonjour, je recherche une version complète de Windows NT 4 Server, si
elle n'a jamais servi, c'est encore mieux.
Attention, je recherche la version server et non pas workstation.
La licence doit comprendre pour etre OK, le CD d'install, le N° de
licence windows et la clé windows, indiqué sur un autocollant jaune.
Je peux mettre jusqu'a 20 euros.

Vous êtes trop bon, monseigneur !!!!

C'est vrai, je dois etre trop bon, j'en suis au troisième que je
trouve en annonce qui vend une licence complète entre 15 et 35 euros,
malheureusement, ils ont l'air d'etre en vacance, aucun ne répond.
Et pour info, windows NT 4, ca a 10 ans!!! on va pas demander la lune
non plus!
Bref, gardez vos reflexions!

lionel37
Bonjour, je recherche une version complète de Windows NT 4 Server, si
elle n'a jamais servi, c'est encore mieux.
Attention, je recherche la version server et non pas workstation.
La licence doit comprendre pour etre OK, le CD d'install, le N° de
licence windows et la clé windows, indiqué sur un autocollant jaune.
Je peux mettre jusqu'a 20 euros.

Vous êtes trop bon, monseigneur !!!!

C'est vrai, je dois etre trop bon, j'en suis au troisième que je
trouve en annonce qui vend une licence complète entre 15 et 35 euros,
malheureusement, ils ont l'air d'etre en vacance, aucun ne répond.
Et pour info, windows NT 4, ca a 10 ans!!! on va pas demander la lune
non plus!
Bref, gardez vos reflexions!

Ouais, enfin une licence ce n'est pas une version complete avec cd licence
etc ... et tout ça sans avoir jamais servi !!!
Apparemment tu n'as pas trouvé, la preuve que ca n'doit pas être si
attractif pour un vendeur, 20 euros !!