recherche Windows NT Server version 4

PE
Bonjour, je recherche une version complète de Windows NT 4 Server, si
elle n'a jamais servi, c'est encore mieux.
Attention, je recherche la version server et non pas workstation.
Je peux mettre jusqu'a 20 euros.
Cordialement

Enlever le No spam pour répondre

00090
PE <No spam wrote in

[...]

je voudrais un appartement 400M2 , une porche meme ancien modele

j'ai 100 euros ....

faudrais etre un peu plus realiste et pas vouloir le maximum en payant le
minimum.

un windows server a 20 euros
question annexe : avec 100 licenses utiliseurs les 20 euros ?

un prix raisonnable serait au moins 150 euros s'il s'agit d'une vrai
license

moi j'ai
2 licenses windows server 2000(en anglais).
a quel prix tu l'acheterai ?

Philippe
Je peux mettre jusqu'a 20 euros.
Cordialement

je voudrais un appartement 400M2 , une porche meme ancien modele

j'ai 100 euros ....

ça ne vaut pas plus que ça !

latruitedeschubert
SALUT

20Euros ... Une fortune
et tu mets combien par licence client ?
Ne pas prendre pour des imbeciles les vendeurs potentiels .. c'est pas
stupide
Au fait quel SP te faut il ?
Latruite