Rechercher exactement et remplacer

Didier Novarin
Bonjour
J'ai créé une procédure qui est chargée de remplacer un nombre que je saisi
dans 1 textbox par un second dans le 2ème textbox.
Le pb est que lorsque je souhaite remplacer un chiffre de la feuille et que
celui-ci existe, cela change également les autres chiffres. Exemple
je souhaite changer 10 par 15, le chiffre 210 sera changé en 215
Je souhaite que cela change uniquement le premier chiffre
J'utilise cette procédure
Je vous remercie
Didier

Pour l'instant, j'ai cela !

Sheets("Feuil1").Range("A1:A300").Replace
What:=Application.Trim(TextBox1.Value), _
Replacement:=Application.Trim(TextBox2.Value)

lSteph
Bonsoir,

LookAt:= _
xlWhole

lSteph
"Didier Novarin" a écrit dans le message de
news: %
[...]

lSteph
Bonjour Didier,
dans le find replace..
essaye rechercher remplacer avec enregistreur et dans les options cellule
complète
tu verra ce qu'il écrit.

@+