Recherchex encore !

Martinella
Bonjour,
Je rencontre un nouveau problème avec la fonction recherchex
J'avais déjÍ  déposé un post concernant la recopie avec double clic de la fonction propagée qui ne fonctionne toujours pas.
Dernièrement j'ai constaté qu'avec des données converties en tableau, la fonction recherchex affiche l'erreur #EPARS!
En faisant des recherches, j'ai découvert que cette fonction n'était pas prise en charge dans les "tableaux" et qu'il fallait convertir en plage !
Quelqu'un aurait-il une explication Í  cette erreur ?
Merci encore pour vos réponses et suggestions
Martinella

Martinella
Le samedi 18 décembre 2021 Í  16:41:06 UTC+1, MichD a écrit :
Le 18/12/21 Í  10:12, Martinella a écrit :
[...]
Je ne connais toujours pas cette fonction "Recherchex". Cependant, tu
peux utiliser la combinaison des fonctions Index-equiv qui fait le même
boulot et qui devrait être fonctionnelle.
Exemple : =Index(...;Equiv();..)
MichD

Bonjour
J'utilise déjÍ  les fonctions index-equiv
Etant un peu tenace, je cherchais Í  comprendre s'il s'agissait d'un bug ou bien si cette fonction ne devait pas être utilisée en mode tableau
En tout cas merci pour la réponse
Martinella