Recherher du texte dans les en-têtes et pied de pages

Yohann
Bonjour !
Je n'arrive pas à utiliser l'objet Find afin de rechercher du texte dans
les en-têtes et pieds de pages, j'utilise une wrapper class en C++ de Word97
pour piloter Word 2000-2003, voici les paramètres de la méthode Execute :

Execute(FindText
, MatchCase = True
, MatchWholeWord = True
, MatchWildcards = False
, MatchSoundsLike = False
, MatchAllWordForms = False
, Forward = True
, Wrap = wdFindContinue
, Format = True
, ReplaceWith = ""
, Replace = wdReplaceNone
)

Quelqu'un peut-t-il m'aider ?

Merci !

Gilles LAURENT
"Yohann" a écrit dans le message de
> [...]

| dans les en-têtes et pieds de pages, j'utilise une wrapper class en
| C++ de Word97 pour piloter Word 2000-2003, voici les paramètres de la
[...]

Votre demande est très spécifique. Je vous invite à Poster votre
question sur les Forums Microsoft dédiés à Word sur lesquels, je pense,
vous trouverez une meilleur expertise.

--
Gilles LAURENT
http://glsft.free.fr